Présentation des services FanPilot

C'est quoi FanPilot ?
Des services dédiés aux organisateurs et aux professionnels dans tous les domaines : billetterie en ligne, réservation de créneaux horaires, services marketing et relations clients.

L’outil FanPilot offre de nombreuses possibilités aux organisateurs d’événements (concerts, spectacles, clubs sportifs) et aux gérants de lieux touristiques (musées, parcs d’attraction, zoo). Tour d’horizon des fonctionnalités offertes aux organisateurs par cette solution de gestion en ligne : billetterie en ligne, réservations et file d’attente, gestion des fans et clients, gestion des abonnements, outils de communication, de promotion et marketing, …

Une solution développée par les équipes du JDS, acteur incontournable dans le secteur des loisirs et des sorties dans le Grand Est.

Ce système est développé par le JDS – acteur incontournable dans le secteur des loisirs et des sorties dans le Grand Est. Il offre aux organisateurs de manifestations et d’événements une solution tout-en-un pour la gestion de leurs réservations et pour garder contact avec leurs clients.
Capture d'écran du menu FanPilot et Espace organisateur JDS sur mobile
Les services FanPilot
Quelque soit votre domaine, les solutions FanPilot s’adaptent à vos besoins : billetterie en ligne, réservations et locations, prises de rendez-vous, actions marketing et fidélisation de vos clients…
Différents écrans de l'interface FanPilot et du site jds.fr

Mettez en place facilement une billetterie en ligne et gérez vos entrées.

Créez des abonnements pour que vos clients reviennent plus régulièrement.

Mettez en place des actions marketing : réseaux sociaux, emailing, référencement...

Développez votre communauté et apprenez à mieux connaître vos clients !

Un outil simple pour centraliser toutes vos données

FanPilot, c’est un outil unique qui vous fait gagner du temps : toutes vos données sont au même endroit, accessibles par tous vos collaborateurs pour faciliter le travail en équipe. 

Un outil unique

Un accès pour chacun

Partout, tout le temps

Un seul outil pour tout : billetterie, scan, abonnements, marketing digital… Toutes vos données centralisées pour les exploiter facilement !

Chaque membres de votre équipe à accès aux informations et services dont il a besoin (gestion des accès)

Accès multi-supports : téléphones, tablettes, ordinateurs… Pas d’installation, tout est dans le cloud, accessible immédiatement et partout

Préférences de confidentialité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies nous permettent d'analyser notre trafic. Ici, vous pouvez changer vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que bloquer certains types de cookies peuvent impacter votre expérience sur le site ou les services que nous pouvons offrir.