Tuto rapide pour scanner les billets

  • 2ème étape : rentrer les identifiants : 

Id = l’adresse email du compte (que ce soit un compte principal ou un compte secondaire)

mdp : le mot de passe que vous avez choisi pour votre compte

  • 3ème étape : dans le menu choisir “Scanner un billet”

  • 4ème étape : Sélectionner l’événement du jour 

  • 5ème étape : choisir “Caméra ou smartphone”

  • 6ème étape : choisir “QR code” 

  • 7ème étape : sélectionner la l’affichage simplifié

Une fois cette étape passée, ne plus quitter la page.

  • 8ème étape : scanner le billet
  • Si le billet est conforme, cliquer sur “valider” et passer directement au suivant

ATTENTION, bien vérifier la catégorie et le type de personne entrant

  • Si le billet n’est pas conforme 

Si vous n’arrivez pas à scanner un billet, cliquez sur “afficher la liste des réservations” en dessous de l’écran de scan 

Chercher les personnes par nom de famille (voir le détail zone/rangée/n° pour valider le bon billet) et cliquez sur le bouton “check” pour valider l’entrée

Préférences de confidentialité
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies nous permettent d'analyser notre trafic. Ici, vous pouvez changer vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que bloquer certains types de cookies peuvent impacter votre expérience sur le site ou les services que nous pouvons offrir.