Gestion des accès

Il est possible de donner un accès restreint (ou non) à d’autres comptes que le vôtre. Pour cela, rendez-vous dans la partie “Profil” : vous cliquez sur la petite flèche à côté de votre nom dans le menu de l’espace organisateur, puis sur l’onglet “Gestion Des Accès”.

Le bouton “Ajouter un accès” vous permettra de configurer un accès restreint (ou non) à un autre compte que le vôtre. Attention, il faut que l’adresse email que vous noterez dans le champ prévu soit déjà associée à un compte sur l’espace organisateur JDS. Si ce n’est pas le cas, la personne devra d’abord créer son compte (voir la création de compte jds.fr). 

Pour chacune de vos files d’attente ou billetterie, vous pouvez donner un accès à certaines fonctionnalités (ou à toutes les fonctionnalités) à une autre personne qui a un compte sur le site jds.fr (espace organisateur) : 

  • Gestion des files d’attente et billetteries fanbase
  • Gestion des réservations
  • Scan des billets et réservations

Pour chaque email que vous souhaitez associer à l’une ou l’autre de vos fonctionnalités, vous pourrez choisir en détail les accès : 

  • pour tous les événements et lieux que vous avez,
  • pour un seul événement ou lieu 
  • pour plusieurs événements et lieux (que vous choisissez) 

Par exemple, la personne qui gère l’accueil des visiteurs dans votre établissement pourra avoir uniquement un accès aux scans de tickets d’entrée et de sorties. La configuration : 

N’oubliez pas de valider votre configuration (tout en bas de la page, bouton vert) pour donner les accès à l’adresse email indiquée.

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